Des gobelets sans Bisphénol-A

Molécule reconnue comme perturbateur endocrinien, le Bisphénol-A entre dans la fabrication de certains plastiques. Les résultats d’études scientifiques avaient amené en 2010 les autorités françaises et européennes à interdire l’utilisation du Bisphénol-A dans la fabrication des biberons.

Le 9 mai 2014, le ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie a confirmé l’interdiction du bisphénol A sur tous les contenants alimentaires (bouteilles en plastique, canettes ou boîtes de conserve) à partir du 1er janvier 2015.

Les gobelets plastiques garantis sans Bisphénol-A

SEIP Distribution a opté, depuis de nombreuses années, pour une gamme de gobelets garantie sans Bisphénol-A pour approvisionner ses distributeurs automatiques de boissons chaudes . En plus d’être sains, les gobelets « Darwin »de FLO sont pratiques et fonctionnels.

Spécialement étudiés pour une utilisation en distributeur automatique, le design en tulipe de ce gobelet offre une empilabilité accrue. Avec 20% de gobelets en plus, votre distributeur automatique de café n’est jamais en panne de gobelet !

De plus, le fond étroit de ces gobelets a fait l’objet d’une étude spécifique pour crée une turbulance qui magnifie la quantité et la persistance de la créme de votre café.

Voilà de quoi briller à la machine à café !